bien le bonjour de Céline!

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Invité

bien le bonjour de Céline!

Message par Invité »

Salut à tous!

Je viens de découvrir ce site et j'ai décidé de m'y inscrire en tant que "digne" représentante de la police municipale, même si aucune partie ne nous est dédiée! :roll:
Il est vrai que notre statut est un peu particulier mais je pense que si certains d'entre nous ont des questions à poser, ils trouveront quelques réponses ici.
De mon côté j'espère en apprendre plus sur nos droits et fonctionnement de nos collectivités, et aussi être au courant des nouveaux textes...

Voilà! je suis là aussi pour répondre à d'éventuelles questions sur la police municipale.

A bientôt!

Céline :D


[Déplacé par webmestre]
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

bonjour Céline, et surtout, bienvenue.

Si tu as des questions police municipale, tu peux poster dans divers...
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: bien le bonjour de Céline!

Message par webmestre »

Bonjour et bienvenue,
Anonymous a écrit :aucune partie ne nous est dédiée! :roll:
C'est vrai qu'à l'époque où j'ai installé ce forum, je ne trouvais pas de forum généraliste pour les fonctionnaires territoriaux, mais il en existait un qui semblait marcher très fort pour les policiers municipaux. C'est pour ça que je n'ai pas créé de forum spécifique pour vous.
S'il y a de la demande maintenant, pourquoi pas ?
Je pense d'ailleurs que des policiers municipaux passent déjà sur ce forum.
Anonymous a écrit :notre statut est un peu particulier mais je pense que si certains d'entre nous ont des questions à poser, ils trouveront quelques réponses ici.
Bien sûr, le forum "statut" convient pour tous les fonctionnaires territoriaux.
Anonymous a écrit :De mon côté j'espère en apprendre plus sur nos droits et fonctionnement de nos collectivités, et aussi être au courant des nouveaux textes...
Voilà! je suis là aussi pour répondre à d'éventuelles questions sur la police municipale.
Intervenez autant que vous le souhaitez.
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

Bonjour et bienvenue Céline :)
Répondre