Suivi de candidatures

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jena

Suivi de candidatures

Message par jena »

Bonjour,

J aimerais savoir si vous aviez des outils afin de suivre les candidatures que vous avez à l'année??

Parce que nous tout est repertorié dans un tableau mais j'aimerais changer le fonctionnement de celui ci...

Avez vous des idées? des modeles?

Merci
flamouroux

Message par flamouroux »

Bonjour,
J'avais essayé avec une base de données il ya fort longtemps( qbase)
c'etait compliqué et ce n'est pas allé bien loin pour cause de programmation, mais je pense que le principe peut marcher.
a) catégories d'emploi ( ex administratif)
b) sous catégories ( adjoint, secretaires...)
c) les fiches candidature. Avec les renseignements les plus importants et un n° codifié pour classement.

les difficultés: la mise à jour et l'élimination des demandes trop anciennes.

je pense qu'avec Acces ça peut marcher mais il faut se faire aider par un informaticien qui s'y connait un peu
F Lamouroux
ATP
jena

Message par jena »

Je connais bien access le soucy c est qu au travail on ne l a pas et on a aucun logiciel pour les suivi de candidatures.

Alors j avais testé avec excel mais je suis obligée de faire manuellement mes calculs pour savoir combien de candidature on a eu dans l année et par mois.. c est pas super pratique

Donc si qqun, sans un logiciel adequate, pouvait me dire comment il fonctionnait, ca m aiderait a remettre en place ma base de données
Répondre