cumul d'emploi : FPT et privé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
claudine
Messages : 7
Enregistré le : lun. 7 août 2006 15:43

cumul d'emploi : FPT et privé

Message par claudine »

Bonjour tlm

Je suis actuellement stagiaire dans la FPT à 80% pour m'occuper de ma fille et on me propose un poste qui m'intéresse à temps partiel dans le privé en attendant de voir plus éventuellemet par la suite.

J'ai jeté un oeil sur le site du ministère de la FP, mais j'ai aussi envie d'informations un peu plus off sur la manière dont ça se passe.

Dans l'idéal j'aimerai avoir un 40 ou 50% dans mon poste actuel et compléter le reste dans le privé en gardant une journée pour m'occuper de ma fille.

Comment ça se passe au concret ? par qui passe la demande ? qui la valide ? motifs de refus possibles ? tout ça sachant que je suis en milieu hostile actuellement avec mon supérieur hiérarchique.

Quelles sont les limites de la déontologie dans le domaine ? par rapport à la fameuse comission.

Tous les liens sont les bienvenus ;o)

Nico
Maud
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2007 14:46

Message par Maud »

bonjour,

seuls les agents à temps non complet - 17.5 heures par semaine peuvent cumuler leur activité publique avec une autre ou privée

un temps partiel est un temps plein!! à mon avis c'est pas du tout possible sauf oeuvres littéraires enseignement, artistique ou scientifiques!!

bonne journée
claudine
Messages : 7
Enregistré le : lun. 7 août 2006 15:43

Message par claudine »

Qui faut-il voir pour avoir des réponses à ce genre de questions ?