Demi traitement en conge longue duree et complement salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cooper
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 août 2006 19:26

Demi traitement en conge longue duree et complement salaire

Message par cooper »

Bonjour a toutes et a tous , je vous écris pour vous demander s'il y a une possibilité de souscrire a un complément de salaire alors que je suis deja en longue durée.
En effet je ne peux reprendre le travail avant l'annee prochaine et certainement a mi temps therapeutique et en attendant j'ai un demi solde soit 520 euro par mois et je me retrouve vraiment dans la panade.
Mon assistante sociale m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner d'aide chronique mais seulement ponctuelle (60 euro tous les 3 ou 4 mois) .
Un ami m'a dit que les mutuelles ne pouvaient plus demander de questionnaires medicales mais peut on en souscrire une alors que je suis deja en longue maladie , cela me semblerait un peu trop philanthrope de leur part non??????
Merci de votre aide et a bientot
cooper

:roll:
flamouroux
Messages : 206
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:01

Message par flamouroux »

salut,
tu devrait passer par la fonction rechercher du forum ce sujet a déjà été traité un fois ou deux.
Sinon à mon sens je crains que tu ne puisse te raccrocher à une mutuelle après déclaration de demi-traitement.
En revanche quand tu reprendras en mi-temps thérapeutique, il me semble que tu percevras un salaire plein et c'est la collectivité qui se fera rembourser si elle est assurée. \:D/
Petit conseil: sais-tu si ton AM est imputable au service ou non, car la situation de salaire change.
Bon courage
F Lamouroux
ATP
Répondre