question de prime

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
béa73
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 20:13

question de prime

Message par béa73 »

Bonjour
Je suis Aide-soignante,titulaire depuis 4 ans de la fonction publique térittoriale.
Jusqu'à maintenant j'étais dans un soin à domicile au SIERSS ou ma prime pour dimanche et jour férié travaillés était de 46,580EUR.
Je viens de me faire muter dans une EHPAD qui est aussi dans la fonction publique térittoriale et j'ai demandé innocement à ma directrice pour la prime de dimanche et là elle m'annonce qu'elle est de 0,80 centilmes d'Euros de l'heure soit 5,56EUR par dimanche ou jour férié!! :?
Est ce que vous pouvez me renseigner sur la prime de dimanche.Peut elle(autant) varier d'un établissement à un autre même dans la même fonction publique?
Merci de m'éclairer si vous savez...
flamouroux
Messages : 206
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:01

Message par flamouroux »

salut,
Il ya 2 types de prime:
1) Indemnité forfaitaire pour travail de dimanche qui est de 45.91 € pour 8 h de travail effectif. decret 91/875 du 6 septembre 1991
2)l'indemnité horaire pour travail du dimanche qui est de 0.90 € pour la filière medico-sociale. arrété ministrériel du 31/12/1992
Tout dépend de la volonté de l'autorité territoriale et du régime indemnitaire qu'il souhaite appliquer.
Reste plus qu'à négocier collectivement pour obtenir le régime le plus favorable.
[-X
Bon courage
F Lamouroux
ATP
béa73
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 20:13

Message par béa73 »

Merci beaucoup pour ta réponse.
Y a plus qu'à négocier...C'est pas gagné. :?
Répondre