CLM ET REMUNERATION

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
prieur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 18:24

CLM ET REMUNERATION

Message par prieur »

je suis depuis 2 ans en congé d education parentale à 50% je devrais reprendre donc mon emploi a temps plein en decembre07 fin du congé d education parental, hors je suis en depression et en congé longue maladie depuis janvier jusqu'au mois d octobre.je dois revoir l expert qui dira si oui ou non je suis apte a reprendre le 8 octobre 07 pour le cas ou je serais prolongé aprés decembre 07 aurais-je droit a percevoir mon salaire à plein temps puisque je si je n etait pas tombé malade j aurais repris a plein temps?? MERCI DE VOTRE REPONSE
flamouroux
Messages : 206
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:01

Message par flamouroux »

De prime abord, c'est la dernière situation qui compte, soit le mi-temps.
La solution serait de faire valoir un mi-temps thérapeutique. Mais c'est compliqué et ....pas très honnête à mon sens.
Reste que pris suffisament tôt avec les assistantes sociales de ta collectivité, et le corps médical, il ya lieu à trouver des solutions avant la date fatidique d'octobre, qui doit être pour toi l'objectif de "sortie de crise".
Bon courage
F Lamouroux
ATP
prieur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 18:24

Message par prieur »

Merci pour la reponse seulement un petit detail dans tous les cas je dois reprendre un plein temps en decembre puisque ce sera la fin de mon congé d education parental sauf que si je suis encore malade je ne pourrais pas reprendre et donc devrai percevoir mon salaire a temps plein???MERCI
Lili22000
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 16:07

Message par Lili22000 »

Je ne connais pas la réglementation concernant le congé d'éducation parental mais si vous êtes simplement à temps partiel (voir ce qui est précisé sur votre arrêté), et que vous êtes placé en position de longue maladie, vous devriez être rémunéré à temps plein.
prieur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 18:24

Message par prieur »

bonjour et merci pour ta reponse sais-tu comment je dois procéder, je revois l 'expert debut septembre, je devrais faire ma lettre de reprise à plein temps en octobre, si je suis prolongé comment pecevoir mon salaire a temps plein?? en ce qui concerne le congé d education parental il est de droit jusqu'au 3 ans du dernier enfant pour moi c'est en decembre merci mille fois
Répondre