congé pathologique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
29lea29
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 18:00

congé pathologique

Message par 29lea29 »

Bonjour, rédacteur territorial titulaire dans un CG, je suis actuellement en arrêt maladie dans le cadre de ma grossesse.

Avant mon congé maternité, j'aurais épuisé mes 90 jours de maladie pendant lesquels mon traitement est maintenu.
N'ayant pas de complémentaire pour le maintien de salaire, je vais donc passer à 50 % pour ces qq jours avant le congé patho de 14 jours précédant le congé mater.

Ma question : si je dois prendre les 4 semaines de congés pathologiques post nataux, seront-elles rémunérées comme le congé mater à 100 % ou alors comme un congé maladie et donc à 50 % puisque 90 jours épuisés ?

Dans le privé, la réponse est très claire, les congés patho post nataux sont des arrêts maladies et donc rémunérés comme tel mais dans le public, je n'arrive pas à avoir une réponse fiable et ma gestionnaire est en congés.

Merci donc si vous pouvez m'éclairer. :wink:
flamouroux
Messages : 206
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:01

Message par flamouroux »

Edité par webmestre.
Le site évoqué n'a pas sa place dans ce forum suite à son comportement dans le passé.
F Lamouroux
ATP
Maud
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2007 14:46

Message par Maud »

Bonjour,

à mon avis, vous aurez un plein traitement comme dans le cadre du congé patho avant congé maternité!

bonne journée!
Répondre