Bonjour,
Attachée Titulaire depuis le 1 novembre 2005, lors de mon recrutement je devais évoluer à "l'avancement minimum", soit 1an 1/2 entre le 2ième et 3ième échelon.
J'aurais donc passer dans cet échelon en avril 2007.
Ne voyant rien venir sur la fiche de paye, j'ai contacté la DRH qui m'informe qu'un décret réduit cette durrée minimal à 1 an, mais que comme le décret est paru en décembre et que pour moi 1 an théorisue tombe en Novembre, ils me passent à l'avancement maximum, soit 2 ans.
Je suis tout à fait révoltée par cette réponse, qui est une altération flagrante des conditions de travail, en droit privé ça ne passerait pas, et normalement n'est ce pas le plus favorable quie s'applique?
Le CG refuse de me répondre sur la question, et la seule chose qu'on me propose c'est de "faire la preuve du contraire"
Donc je recherche des personne qui sont dans mon cas et qui aurraient pu bénéficier de l'ancien décret ou être basculé dans l'échelon supérieur à sa parution..
Merci beaucoup
Décret du 22 /12/2006 : modification des durées d'avancement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.