Reprise ancienneté rédacteur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
El 37
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 juil. 2007 16:40

Reprise ancienneté rédacteur

Message par El 37 »

Bonjour

Nommée rédacteur au 1er janvier 2006 et titulaire depuis le 1er janvier 2007, j'aimerai avoir des informations sur les conditions de reprise d'ancienneté.

En effet, d'après le décret de mai 2002, mon ancienneté serait reprise (à compter de la titu) à raison des 3/4 pour les services en collectivité cat B et la 1/2 pour les autres, soit dans mon cas 3 ans et 8 mois. Je serai donc au 4ème échelon et au 5ème à la fin de l'année.
Toutefois, le Cendre de Gestion dont je dépend a indiqué à ma collègue des RH que la reprise de mon ancienneté serait limitée à un an d'après un texte de 2005. Auquel cas, je serai à l'échelon 3 depuis le 1er juillet. Nous ne trouvons mention de ce texte nulle part, quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet? Merci
El 37
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 juil. 2007 16:40

Message par El 37 »

Merci

Cela me confirme bien qu'il n'y a pas de décret en 2005 limitant la reprise d'ancienneté à un an!
magnifico25
Messages : 16
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 11:15

Message par magnifico25 »

pour la reprise d'ancienneté à partir de la nomination (et non plus la titularisation) voir décret 2006-1689 du 22/12/2006 pour les rédacteurs qui dit en gros que la reprise d'ancienneté ne peut se faire soit que pour les services du privé (la 1/2 il me semble...) soit pour les 2/3 de services publics (selon la formule de calcul A+B-C...) mais attention, pas de cummul de reprise d'ancienneté entre le privé et le public, il faut que l'agent opte pour la formule la + avantageuse ....
El 37
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 juil. 2007 16:40

Message par El 37 »

Oui sauf que pour moi ces règles s'appliquent à compter de la titu puisque j'ai été nommée au 01/01/2006 donc avant la réforme
El 37
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 juil. 2007 16:40

Message par El 37 »

Tant pis si on ne peut pas cumuler public et privé, ça me fera quand même 3 ans de repris puisqu'il n'y a pas de limitation à ce niveau là
Répondre