21hoo ou 22h00 les heures de nuit je comprend pas.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nabilou
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005 11:11

21hoo ou 22h00 les heures de nuit je comprend pas.

Message par nabilou »

bonjour.
je travaille au serviçe des sport dans une mairie et onts (68 agents) fait des horaires dans notre planning qui est de 16h30 a 23h00 pour les horaires de nuit.et notre mairie nous dit que comme ont est sur planning ont n'a pas le droit au heures maj de nuits,alors moi je voudrais poser quelque questions.

quel sont les heures de nuits,et a partir de quel heures?
avons nous le droit au heures de nuit sur planning?
si on n'a le droit comment sont ils calculée,quel pouçentages?ect..ect...?
des texte qui le disent nous avancerait enormement..........
svpppppp des réponses claires et préçises car ont est dans le flou total... :cry:
Laguii
Messages : 6
Enregistré le : sam. 30 juin 2007 09:29

Message par Laguii »

bonsoir

Tout dépend a mon avis de ton temps de travail hebdomadaire et des horaires dans lesquelles tu dois faire tes heures.
Tu peux demander une prime pour travail en horaires decalés...

Laguii
nabilou
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005 11:11

Message par nabilou »

Laguii a écrit :bonsoir

Tout dépend a mon avis de ton temps de travail hebdomadaire et des horaires dans lesquelles tu dois faire tes heures.
Tu peux demander une prime pour travail en horaires decalés...

Laguii
excuse-moi 'jai peut etre mal expliqué,ont travaille sur 35h et les horaire du planning dépend,quelque fois c'est de 8h00 a 14h00 c'est a dire du matin puis quelque fois c'est 16h30 a 23h00 c'est a dire le soir,mais moi je parle du soir de 21h00 a 23h00 pour les heure de nuit.merçi.
nabilou
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 oct. 2005 11:11

Re: 21hoo ou 22h00 les heures de nuit je comprend pas.

Message par nabilou »

est ce que il y a une personne qui peut me repondre svp nous somme en
galèèèère.merçi :cry:
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Bonjour,

Les heures de nuit sont décomptées à partir de 22h.

Je pense qu'effectivement cette heure (22 à 23h) devrait être majoré, cependant je n'ai aucune certitude.
Aldo
Messages : 123
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 07:59

Message par Aldo »

LA DUREE QUOTIDIENNE DU TRAVAIL

Bonjour,
voir décret du 25 aout 2000


Garanties minimales

La durée quotidienne du travail ne doit pas dépasser 10 heures, avec un repos minimum de 11 heures par jour, et une amplitude maximale de la journée de travail limitée à 12 heures (par exemple 8h-20h).

Il doit être accordé aux agents au minimum 20 minutes de pause par temps de travail de 6 heures dans la même journée.

D'autre part, est au minimum considérée comme du travail de nuit, pouvant notamment ouvrir droit à une indemnité horaire la période de travail comprise entre 22 heures et 5 heures, ou toute autre période de 7 heures consécutives comprises entre 22 heures et 7 heures.
a plus.
LOU1360
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 avr. 2006 21:49

BONJOUR

Message par LOU1360 »

Je travaille aussi dans F.P.T et je fais des heures de nuits qui sont comptées double sur mon planning .Exemple de 22h à 23h = 2h.
Les heuresde nuit sont à partir de 22h par contre.
Bon courage lou
Répondre