Recherche un poste d'agent d'accueil ou administratif dans la region de Grenoble et alentours

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fifi38
Messages : 59
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 23:12

Recherche un poste d'agent d'accueil ou administratif dans la region de Grenoble et alentours

Message par fifi38 »

Je souhaite trouver un poste d'accueil ou agent administratif dans la région de Grenoble (Isère) et alentours. J'occupe actuellement un poste de vaguemestre, agent d'accueil dans une piscine et accompagnatrice des personnes âgées.
Je suis fonctionnaire.
Expériences: conseil général en tant qu'agent administratif. Surveillante de concours au rectorat de l'Isère. Assistante de syndic et accueil dans une agence immobilière sur Grenoble. Agent administratif à l'OPAC 38. Agent périscolaire.
Titulaire d'un bac stt action communication commerciale. Utilisatrice de logiciels : Word, Excel, power point, Outlook.
Prêt à me déplacer pour les besoins du travail.
Répondre