Démission ou pas ???

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Gisèle
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 juil. 2006 09:14

Démission ou pas ???

Message par Gisèle »

J'ai réussi un concours, pour travaillerau sein du Centre d'Action Social de Paris. Jedevais intégrer au 1° mai, mais ayant un logement de fonction, j'ai demandé le repot pour la rentrée, pour me laisserle temp detrouver autre logement. Je dos donc rédigerma lettre de démission, puisque je quitte la PT pour la Ville de Paris.

Moi qui pensais faire une lettre ordinare, croyant que l'on de vait respecter un préavis de 3 mos, je tombe des nues, en trouvant sur le net que l'autorité a le droit de refuser la démission, ou le droit de décider de la date à laquelle elle souhaite libérer le démissionnaire. Alors je fais quoi, moi ? je donne quelle date pour mon arrivée à Paris ?

Pouvez-vous me donner une lettre type de demande de déssion, ça pourrait m'aider ?

Merci de votre aide. Je précise que ma hiérarchie est succeptible de faire tout son possible pour m'emm....
Répondre