Création d'une conciergerie au service des agents

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.


ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Valerie Fritzsch
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 17:17

Création d'une conciergerie au service des agents

Message par Valerie Fritzsch »

Bonjour à toutes et tous,

Chargée du benchmarking relatif au projet de création d’une conciergerie pour les agents de 3 collectivités mutualisées (4000 agents), je poste une demande pour savoir si parmi vous, la création d'un projet similaire a été réalisée dans votre administration.

Je suis chargée, aux côtés du Chef du Service Qualité et Environnement au Travail au sein de la DRH commune, d’élaborer un projet de développement d’une conciergerie et nous devons proposer un rapport du projet début février 2019 à la DRH.

Echanger avec vous sur votre expérience, les plus et les moins, les difficultés rencontrées, serait un réel atout, puisqu’il semble déjà se dessiner, dans la commande qui nous a été passée, un scénario d’externalisation au moins partiellement, qui nécessitera, a priori, le lancement d’un marché public.

Merci d'avance pour vos contributions et bonne soirée. :)

Valérie FRITZSCH
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Création d'une conciergerie au service des agents

Message par bazekefro »

Je n'ai aucune contribution, simplement je trouve l'idée excellente. Je vous souhaite bien du plaisir pour établir la liste des services proposés par la "conciergerie" et la contribution des agents (ou pas).
Olga Krompaszky
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 mars 2023 15:50

Re: Création d'une conciergerie au service des agents

Message par Olga Krompaszky »

Bonjour,

Je viens d'être missionnée sur la création d’une conciergerie dans ma collectivité (7000 agents), aussi, accepteriez-vous un échange sur ce sujet ?
Vous en remerciant par avance,

Olga Krompaszky
Stéphanie PAYET
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 juin 2023 10:01

Re: Création d'une conciergerie au service des agents

Message par Stéphanie PAYET »

Bonjour,

Je viens également d'être missionnée sur même type de projet. Pourrait-on se mettre en lien afin d'échanger sur vos pratiques et votre projet?
Ma collectivité a des dimensions similaires à la votre (6700 agents).
Bien cordialement
Stéphanie PAYET
Répondre