Recherche témoignages d'agent d'entretient pour la commune

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Gaut1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 nov. 2018 21:01

Recherche témoignages d'agent d'entretient pour la commune

Message par Gaut1 »

Bonjour,

Je suis un jeune ingénieur et je me pose des questions quant à la mobilité des agents d'entretient. Je ne connais pas très bien ce milieu et aimerais recevoir quelques témoignages sur les petits soucis (ou gros soucis) que peuvent rencontrer les agents pendants leurs missions et leurs déplacements.
Si certains d'entre vous passent par là, je serais content d'avoir un petit briefing sur vos missions lorsque vous utilisez une voiture ou fourgonnette pour vous déplacer :)
J'aurais deux trois petites questions :
-Pour quelles missions pouvez vous/devez vous utiliser une voiture ou fourgonnette pour vous rendre sur le lieu d'intervention? Et quel sont les véhicules (marque et modèle) que vous utilisez?
-Pouvez vous conduire et vous rendre sur le lieu sans être accompagné d'un binome? remplir la mission tout seul (sans partenaire)?
-Rencontrez vous des soucis récurrents lors de vos déplacements? (Par rapport au matériel, manque de place pour ce garer, peu d'essence ou electricité dans la fourgonnette, perte de temps, etc..) et à quelle fréquence?

Tout ceci est dans le but de développer des solutions innovantes qui pourraient répondre à des problèmes auxquels vous seriez confronté.
En vous remerciant et espérant recevoir un témoignage, ce serait vraiment sympa !

A bientôt !
Répondre