URGENT!!!!! démission

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sophiesophie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 09:58

URGENT!!!!! démission

Message par sophiesophie »

bonjour,
je suis actuellement en dispoibilité pour suivre mon conjoint, depuis le 1Er juillet 2006. je ne trouve aucun travail, et je me posais la question suivante:
est ce qu'en démissionnant je peux bénéficier des assedics et combien de temps?
merci beaucoup de votre réponse!
Lili22000
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 16:07

Message par Lili22000 »

Si vous démissionnez vous ne pourrez pas percevoir les assedics tout de suite. Après 4 mois de recherche d'emploi vous pourrez en bénéficier.
Arnaud
Messages : 443
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 11:44

Message par Arnaud »

Pas certain.
Ma femme a touché les ASSEDICS tout de suite après avoir démissionné pour me suivre... mais elle était dans le privé. Ca change quelque chose ?
sophiesophie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 09:58

merci et.....

Message par sophiesophie »

pensez vous que le fait que je recherche depuis un an du travail et ai déjà eu trois entretiens, ca peut être pris en compte par les assedics???
merci beaucoup
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Message par Bidouille »

Question posée régulièrement une fois par semaine. Utilise l'outil de recherche du forum, il y a des dizaines de discussion sur ce sujet. Par exemple :
viewtopic.php?t=2748
Répondre