prime administrative

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
koziura
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 mai 2007 12:37

prime administrative

Message par koziura »

bonjour, je suis depuis le 1 octobre titulaire. Et je touche environ 36 euros de prime administrative. Mais d'après mes collègues je devrait toucher 120 euros? Serait il possible de me répondre? Pour l'instant je suis au quatrième grades. merci d'avance
koko
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Tout cela est trés vague :?

Quel est ton grade ?

Quel est l'intitulé de la prime dont tu parle, c'est indiqué sur ton bulletin de salaire.

Plus important : quel est le régime indemnitaire en vigueur dans ta collectivité (voir le réglement intérieur s'il y en a un ou la délibération du conseil l'instituant).

Dautre part je te conseille fortement d'aller chercher les renseignements directement à la source (DRH, service du personnel, Chef de service...) et non auprés de tes collègues (à moins qu'ils ne soient eux-mêmes compétents en la matière).
Répondre