TRANSFERT DE PERSONNEL SUITE A TRANSFERT DE COMPETENCE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
capucine2011
Messages : 184
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 14:55

TRANSFERT DE PERSONNEL SUITE A TRANSFERT DE COMPETENCE

Message par capucine2011 »

Bonjour,

Le Syndicat intercommunal pour lequel je travaille doit être dissout fin 2018, suite à un transfert de compétence.
Une nouvelle structure va être créée, un EPAGE.

Le personnel doit donc être transféré de droit sur cette nouvelle structure.
Cependant, nous sommes début mai et je n'ai rien de précis quant à ma future situation, fiche de poste, primes, 13è mois, etc.

Je souhaiterais donc des témoignages sur des situations similaires afin de savoir comment cela se passe.
D'autre part, concernant le régime indemnitaire et 13è mois, je ne sais pas dans quelles conditions je serai reprise.

Merci à vous
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: TRANSFERT DE PERSONNEL SUITE A TRANSFERT DE COMPETENCE

Message par kanac »

Bjr, re

J'ai vécu cette expérience en 2009 transfert vers une comcom , et en 2013 vers une agglo, rien perdu ( 13 eme mois, Ri) même j'ai réussi à grignoter un petit peu plus sur le Ri.
capucine2011
Messages : 184
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 14:55

Re: TRANSFERT DE PERSONNEL SUITE A TRANSFERT DE COMPETENCE

Message par capucine2011 »

Merci Kanac.

Certains agents qui vont être transférés ne bénéficient pas du 13è mois, nous ne sommes que deux à en bénéficier.

C'est pourquoi je me pose la question de nos droits en la matière.

Je pensais que plusieurs agents avaient vécu ou vivaient la même situation, sur quel(s) texte(s) réglementaire(s) s'appuyer ?

Merci
Répondre