Nuances de couleurs d'enveloppes de scrutin

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LaetitiaC.

Nuances de couleurs d'enveloppes de scrutin

Message par LaetitiaC. »

Bonjour,
je fais un peu de tri dans mes enveloppes de scrutin et je suis perplexe (l'année dernière aussi !) devant la quantité de nuances de couleurs de celles-ci.
J'en suis à 6 nuances de Kraft et la même chose pour les bleues !!!!
L'année dernière j'avais commandé une grosse quantité de kraft à ma pref qui m'a bien sûr livré 2 nuances différentes......

L'année dernière je me suis arrachée les cheveux pour répartir les mêmes couleurs dans les BV.

Est-ce que c'est la même chose chez vous ?
vous avez une solution pour éviter cela ?
GHM

Re: Nuances de couleurs d'enveloppes de scrutin

Message par GHM »

Je crains malheureusement que ce soit le cas partout, les Préfectures ayant tendance à vouloir aussi faire des économies de fonctionnement envoient les nouvelles enveloppes au compte-gouttes, et celles-ci ont bien sûr des teintes différentes.

il ne reste donc plus que la bonne vieille méthode du mélange des enveloppes (pas très marrant, je sais) :lol:
LaetitiaC.

Re: Nuances de couleurs d'enveloppes de scrutin

Message par LaetitiaC. »

le mélange d'enveloppes, les présidents de BV ne veulent pas ...... :roll:
bon ben je fais comme d'hab' !!!!

Merci !
Répondre