13ème mois

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Cookie31
Messages : 9
Enregistré le : sam. 7 avr. 2007 16:00

13ème mois

Message par Cookie31 »

Dans ma collectivité, l'Indemnité d'Administration et de Technicité a été choisie pour remplacer le 13è mois (sans commentaire). Or elle a été votée en 2002... sans suivre les augmentations de salaire des agents... Nous sommes en 2007, 5 ans plus tard, l'IAT n'a pas été revalorisée (même pas suivant la valeur du point d'indice, alors qu'elle est indexée dessus).
En admettant que l'IAT ait réellement été appliquée comme un 13è mois, il aurait fallu à chaque augmentation de traitement (changements d'échelons, reclassements indiciaires...) la revoter en Conseil Municipal et prendre les arrêtés individuels : ce n'est pas souple du tout !!!

Sachant que le 13è mois est interdit dans la F.P, quelle prime / indemnité pourrait idéalement en faire office ? Je parle d'une prime qui suivrait les changements d'échelon, les revalorisations du point d'indice et autres augmentations sans devoir être constamment revotée en Conseil Municipal et suivie d'arrêtés individuels.
:roll:
Répondre