J'utilise Horizon-on-Line de JVS dans ma mairie, le calcul de l'indemnité compensatrice de CSG faisait partie de la dernière mise à jour du logiciel, en ce qui me concerne l'indemnité ne compense pas totalement la hausse de la CSG, idem pour les autres employés, titulaires et contrats de droit public, les salaires ont diminué, seuls les contrats aidés ont vu leur salaire augmenter, en plus le système est traitre car l'indemnité compensatrice est intégrée au brut ce qui augmente le montant de la base, et donc le montant de toutes les cotisations salariales, même celles qui n'ont pas bougé au 1er janvier ....
J'ai demandé à JVS et ils m'ont répondu que c'était normal car par ex. dans mon cas je n'ai bénéficié que de la suppression de la cotisation maladie à 0,75 % en contrepartie du passage de la csg à 6,8 % ....
Cela m'intéresserait d'avoir votre point de vue, je ne suis pas une experte des ressources humaines et de la paie, je suis seule dans ma petite mairie mais il m'avait semblé avoir entendu parler d'une augmentation des salaires mais visiblement par pour les fonctionnaires et les contractuels de droit public .... si de plus calés que moi pouvaient me renseigner ?
Merci.