Bonjour.
Je suis ATEA et ma collectivité me rémunère en heures complémentaires à hauteur de 4h50 hebdo.
Ce qui représente le 1/4 de mon salaire que je perds à chaque période de congés scolaires.
Les cours étant dispensés sur 36 semaines.
Outre le fait que ces heures sont permanentes puisque à l'année je ne comprends pas le taux de rémunération de celles-ci.
En effet j'ai lu que les heures complémentaires sont rémunérées au taux " normal" ( voir le lien ci dessous).
http://www.cdg22.fr/jcms/jcms/ppintra_1 ... tails=true ( article: " définition")
Or on me rémunère ces heures à un taux inférieur de moitié au taux normal de ma rémunération habituelle.
Ce qui m'amène à une perte conséquente sur ma rémunération.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point.
Merci.
taux de rémunération des heures complémentaires
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: taux de rémunération des heures complémentaires
interroger le service paie car ce n'est pas normal
Re: taux de rémunération des heures complémentaires
Merci pour votre réponse.
Les ATEA étant sur un statut particulier le taux horaire est plus élevé puisque le temps plein est de 20h.
Je pense que le service paie s'est basé sur un barème de rémunération des heures complémentaires pour un échelon donné, mais n'a pas tenu compte du statut particulier des ATEA.
D'où cette différence substantielle.
Ma rémunération se trouve diminuée de 30% par rapport à la normale.
Je suis en porte à faux avec les RH et je subis beaucoup de pressions alors comment puis-je faire la démonstration du bien-fondé de mes dires?
La situation est très compliquée et j'ai bien peur que si je n'arrive pas à démontrer par " A+B" que je suis dans mon bon droit et que cette situation s'enlise un peu plus.
Merci pour votre dévouement.
Les ATEA étant sur un statut particulier le taux horaire est plus élevé puisque le temps plein est de 20h.
Je pense que le service paie s'est basé sur un barème de rémunération des heures complémentaires pour un échelon donné, mais n'a pas tenu compte du statut particulier des ATEA.
D'où cette différence substantielle.
Ma rémunération se trouve diminuée de 30% par rapport à la normale.
Je suis en porte à faux avec les RH et je subis beaucoup de pressions alors comment puis-je faire la démonstration du bien-fondé de mes dires?
La situation est très compliquée et j'ai bien peur que si je n'arrive pas à démontrer par " A+B" que je suis dans mon bon droit et que cette situation s'enlise un peu plus.
Merci pour votre dévouement.