Attente de l'arrêté de titularisation et mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Jahglory
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 12:14

Attente de l'arrêté de titularisation et mutation

Message par Jahglory »

Bonjour,

Je viens de terminer mon année de stage et suis toujours en attente de mon arrêté de titularisation. En fait j'ai deux questions :

- Combien de temps avant que l'arrêté me soit notifié ?

- Dans le cadre d'une mutation, comment puis je faire si la collectivité qui souhaite m'accueillir, écrit à ma collectivité sans que mon arrêté de tituluarisation me soit notifié ?

En résumé, dois je attendre mon arrêté pour siginifier une mutation ou cela peut se faire car de toute façon les délais de prolongation ou de licenciement sont dépassés.

Merci pour votre réponse
fredouille77
Messages : 31
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007 11:50

Message par fredouille77 »

avez vous connaissance d'une demande de prolongation de stage de votre collectivité, avez vous reçu un courrier dans ce sens.
cela arrive que les RH est du retard et je vous invite a vous rapprocher de votre service RH pour leur demander ou ca en est. regarder votre bulletin de salaire voir si il y a toujours noté stagiaire ou si c'est titulaire.

dans le cadre e la mutation la collectivité d'accueil va écrire a votre collectivié pour leur signifier leur intention de vous recruter, elle recevra en retour la copie de l'arrêté de titularisation ou de derniere situation pour pouvoir prendre un arrêté de nomination par voie de mutation, ainsi que la date de la mutation. a savoir que votre collctivité peut faire valoir un préavis de 3 mois maxi
Jahglory
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 12:14

Message par Jahglory »

je n'ai pas eu de courrier stipulant la prolongation et la drh m'a indiqué que l'arrêté était en cours.
Cependant je suis convoqué prochainement et je ne sais pas si je l'aurai et comment cela va se passer si je suis recruté.
Répondre