Re: Adéquation régime indiciaire / missions

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cook49

Adéquation régime indemnitaire / missions

Message par Cook49 »

Bonjour.

Merci pour l'existence de ce forum. Je souhaitais vous exposer mon cas et vous soumettre quelques questions.
Adjoint du patrimoine de deuxième classe, j'occupe depuis sept ans un poste de catégorie B. Après deux ans d'attente, j'ai obtenu une prime pour remplir les missions du poste alors que je suis en C. Tout récemment, mon responsable m'a demandé si je voulais prendre en charge une bibliothèque annexe tout en gardant mes responsabilités que j'occupe depuis 7 ans. J'ai dit que ça se discutait, et pourquoi pas s'il y avait une compensation pour toutes les nouvelles tâches à accomplir (réception de classes, animations, achats etc. beaucoup de travail en perspective)
Le DGA a dit que j'avais déjà cette prime, donc pas question d'augmentation. Il n'est même pas question d'un avancement de grade, auquel je peux prétendre (je remplis les conditions depuis deux ans). L'intérêt du travail est une chose, mais ça a des limites quand même ! Il y a d'autres collègues en catégorie B à la bibliothèque...
Voici mes questions :
Est-ce illégitime de demander une compensation supplémentaire au regard des nouvelles attributions à assumer ? Est-ce possible ? Existe-t-il un recours ?
Puis-je refuser ces nouvelles attributions sans avoir de sanction, genre que l'on me retire la prime "de technicité", finalement ?
Quid du RIFSEEP ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée.

Antoine
Modifié en dernier par Cook49 le mer. 25 oct. 2017 17:10, modifié 1 fois.
Répondre