Mise au placard déguisé .

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Canaille
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 19:52

Mise au placard déguisé .

Message par Canaille »

Bonsoir ,
Je vais tenté d'être clair et concis .

Je travaille dans une commune de + de 10000 Habitants ,en tant qu'agent Technique Principal de 2eme classe (nommé en Janvier2017)dans le service Espace Verts.
Je suis reconnu Travailleurs Handicapés suite a 2 maladies différentes (Avec du Matériel Adapté)..Depuis des Années je travaillé en équipe. Or depuis 2 Ans mon équipier (au retour de mes vacances), a cru bon de monté une histoire invraisemblable a mes supérieurs hiérarchiques (en me vendant comme fèniant ).

Depuis j'ai été exclu de l'équipe ,et laissé seul avec un véhicule et du Matériel ..je le vis très mal [-( ..J'ai essayé d'en faire part a ma hiérarchie ,mais rien n'y fait ..il m'a était servi que le poste que j'occupe actuellement a était fait pour moi ,pour prouver mes capacités professionnels) (ça fait 15 ans que je travaille dans cette commune ,et il y'a 3 ans j'ai été le "lauréat " de 3 personnes en ayant eu le Concours d'agent de Maitrise). Pour moi c'est une sanction déguisé .. [-X .

Je ne sais plus quoi faire ..
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Mise au placard déguisé .

Message par kanac »

Bjr, le plus simple est de contacter (le les) syndicats de ta commune, ensuite as tu eu une nouvelle fiche de poste , quelles sont tes missions exactement.
Canaille
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 19:52

Re: Mise au placard déguisé .

Message par Canaille »

Bonjour ,
Merci pour votre réponse

Fiche poste :Entretien des espaces Verts ..ce qui veux dire (Taille des arbres ,désherbages,débroussaillage,plantations ).Il y'a eu un syndicat ,mais il n'existe plus ...
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Mise au placard déguisé .

Message par kanac »

Prends la relève du syndicat , relance le. Le regard changera
Répondre