Bonjour,
Je suis à la recherche de courrier informant les agents que nous ne les proposerons pas à l'avancement de grade.
Si vous avez des modèles je suis preneuse, je ne sais pas comment tourner ça.
Merci par avance.
Cdlt.
info avancements de grade
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
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Avant de poster, merci de vérifier :
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- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: info avancements de grade
Bonjour,
Pourquoi souhaitez vous les informer?
N
Pourquoi souhaitez vous les informer?
N
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- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 10:45
Re: info avancements de grade
Certains ont fait des demandes écrites et puis c'est une volonté de communiquer sur le sujet.
Re: info avancements de grade
Bonjour,
Dans ce cas, il convient de commencer par donner les raisons (contexte financier, maitrise de la masse salariale, absence de besoin...) avant d'indiquer que les postes ne seront pas ouverts cette année.
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Dans ce cas, il convient de commencer par donner les raisons (contexte financier, maitrise de la masse salariale, absence de besoin...) avant d'indiquer que les postes ne seront pas ouverts cette année.
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