
(désolée d'avance je sais pas faire court !)
Je suis dans une "petite" collectivité d'une petite cinquantaine d'agents (tous profils confondus !), dont une dizaine dans le noyau administratif (moi compris !).
On m'a remis ma fiche de notation et je l'ai rendu avec mes voeux en octobre 2006, et fin janvier 2007 (déjà en retard je crois), on me la rend, dans un couloir, en me disant "Cécile est priée de rendre sa fiche signée au plus vite"...

Comme je n'étais pas trop contente des appréciations (la note elle est restée idem), je ne l'ai pas rendue, et dans la semaine suivante j'ai demandé à avoir des explications, et un rendez-vous avec le maire.
La secrétaire de mairie m'a dit "oui d'accord mais quand même je suis déjà en retard pour les rendre"... et m'a vaguement expliqué ce que voulait dire les appréciations (qui restent assez vagues).

Après avoir réclamé mon rendez-vous 2 fois oralement à elle et au maire, je n'osais pas faire un courrier, je me suis dit que ce serait trop officiel, je ne voulais pas alourdir le climat parfois pesant...

J'ai finalement écrit une lettre, mais pas donnée !
donc toujours pas rendue ma fiche !
Puis aujourd'hui (12 avril !) le maire passe me voir : "ha ben oui on devait se voir ? allons-y !" Je rêvais de lui répondre "ben non, là, j'ai du travail !", (c'est vrai quand même, j'ai aussi du travail !) mais bon comme je n'avais pas envie de faire durer, j'y suis allée.
on a donc discuté des commentaires de ma fiche, sur lesquels je suis "à peu près d'accord", mais alors il fallait lire vrai-ment entre les lignes...

puis j'ai dit que je ne trouvais pas normal de devoir attendre 3 mois pour avoir ce rendez-vous, que d'une part il devrait rencontrer ses employés, et d'autre part particulièrement ceux à qui on a des choses à reprocher ...
mais bon Monsieur travaille et c'est donc impossible de recevoir tout le monde, mais il est toujours prêt à discuter ...

Aujourd'hui, après avoir quand même dit ce que je pensais (déjà par principe !) je me retrouve avec ma fiche de notation à rendre.

Est ce que ça me pénalise par rapport à la commission (de je sais plus quoi ...

Par ailleurs je suis passée à 80 % (28h) pour ma fille, peut-on me refuser d'augmenter mon cadre horaire ? à 30 h par exemple ?
encore une question ! quand on demande une prime de fin d'année ou autre, on nous répond "pas de primes possibles si cela n'a pas été voté avant 1983. donc plus rien à faire" c'est vrai ça ?
mais les nouveaux qui arrivent on se débrouille pour leur donner pareil qu'avant, mais ceux qui restent pour les remercier on a (texto): "moi j'attends pas de merci de mon patron, si ça vous va pas, allez voir ailleurs, c'est pas mieux"

alors oui nous sommes une petite collectivité, mais y'a toujours moyen de donner quelque chose (prime, ca, ...) non ?
Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire ! et qui pourront m'éclairer !!!
