Bonjour à tous,
Mon mari (eh oui... j'écris encore pour lui).... vient de signer sa feuille de notation...
Il est entré en mai 2005 et est donc encore stagiaire à ce jour... Il est adjoint technique 2ème classe...
Sur quoi est il noté au juste ???
En commentaire, on lui a noté : "trés bonne intégration" et il a eu 12,5...
Est ce bien ?? est ce normal pour un début de carrière...
merci de vos réponses
et bonne journée
Véronique
NOTATION
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Normalement un stagiaire n'a pas à être noté mais certaines collectivités le font. Chez nous, on le fait même aux contractuels ! De toute façon, quelque soit sa note, il n'y aura aucune incidence sur sa titularisation ou ses avancements d'échelon...Et le système de notation diffère d'une collectivité à une autre. C'est possible pour un agent de voir sa note diminuer d'une année sur l'autre quand il mute...Sans incidence sur sa carrière!
au début on commence bas et la note évolue avec l'ancienneté généralement
il faut voir en dessous de quelle note l'avancement à l'ancienneté minimum est possible
dans ma collectivité il faut minimum 15 pour avancer à l'ancienneté minimum et un agent qui entre tout juste (stagiaire) commencera à 15 même si il est très compétent
dans d'autres collectivité la note commence à 12!
donc pas d'inquiétudes!
il faut surtout regarder les commentaires
bonne fin de journée!
Normalement un stagiaire n'a pas à être noté mais certaines collectivités le font. Chez nous, on le fait même aux contractuels ! De toute façon, quelque soit sa note, il n'y aura aucune incidence sur sa titularisation ou ses avancements d'échelon...Et le système de notation diffère d'une collectivité à une autre. C'est possible pour un agent de voir sa note diminuer d'une année sur l'autre quand il mute...Sans incidence sur sa carrière!
au début on commence bas et la note évolue avec l'ancienneté généralement
il faut voir en dessous de quelle note l'avancement à l'ancienneté minimum est possible
dans ma collectivité il faut minimum 15 pour avancer à l'ancienneté minimum et un agent qui entre tout juste (stagiaire) commencera à 15 même si il est très compétent
dans d'autres collectivité la note commence à 12!
donc pas d'inquiétudes!
il faut surtout regarder les commentaires
bonne fin de journée!
suite notation
D'abord merci pour vos réponses
En effet, sa période de stage n'est pas encore finie... Normalement (d'après ce qu'on lui a dit), il sera titularisé dès le 9 mai...
La feuille des voeux lui a d'abord été donnée fin décembre début janvier... et donc hier on lui a fait signé sa note... et on lui a dit qu'ensuite la feuille était envoyé en commission (????) et qu'ensuite on lui donnerait en retour...
Maintenant à savoir s'il s'agit ou non de la feuille de 2006 ou de 2006-2007 ??? aucune idée...
Qu'en pensez vous ??
Merci d'avance
En effet, sa période de stage n'est pas encore finie... Normalement (d'après ce qu'on lui a dit), il sera titularisé dès le 9 mai...
La feuille des voeux lui a d'abord été donnée fin décembre début janvier... et donc hier on lui a fait signé sa note... et on lui a dit qu'ensuite la feuille était envoyé en commission (????) et qu'ensuite on lui donnerait en retour...
Maintenant à savoir s'il s'agit ou non de la feuille de 2006 ou de 2006-2007 ??? aucune idée...
Qu'en pensez vous ??
Merci d'avance
onjour,
Je pense qu'il s'agit de la note de l'année 2006!!
Normalement l'entretien d'évaluation (qui est parfois inexistent) suivi de la note a lieu en septembre-octobre
Apparemment là ça été fait en décembre mais pas d'importance
après effectivement la feuille passe devant la commission administrative paritaire (c'est la procédure vu que c'est cette même commission qui se prononce sur les avancements d'échelon...)
donc c'est sa note 2006
un stagiaire n'est pas concerné pas la notation alors pas d'inquiétudes...
Bonne journée!
Je pense qu'il s'agit de la note de l'année 2006!!
Normalement l'entretien d'évaluation (qui est parfois inexistent) suivi de la note a lieu en septembre-octobre
Apparemment là ça été fait en décembre mais pas d'importance
après effectivement la feuille passe devant la commission administrative paritaire (c'est la procédure vu que c'est cette même commission qui se prononce sur les avancements d'échelon...)
donc c'est sa note 2006
un stagiaire n'est pas concerné pas la notation alors pas d'inquiétudes...
Bonne journée!