Bonsoir
Je souhaite demander une prime a ma direction. La démarche est de la justifier par courrier.
Je souhaite connaitre les arguments et/ou les "motivations" pour obtenir la prime dite "PRIMES DE FONCTION DES PERSONNELS AFFECTÉS AU TRAITEMENT DE L’INFORMATION".
Si certains d'entre vous ont deja vu ca dans sa collectivité, je suis preneur d'information de toute ordre.
MErci par avance
agent203
PS : Pour information, je suis chef de projet (Ingé depuis 3 echelon) avec 2 techniciens sous ma responsabilité directe.
Prime "Informatique"
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour
A la lecture de la fiche gazette sur la prime et en vue de vos reponses, je n'ai pas trop interet a insister sur cette prime alors ?
Mais le fond du probleme est alors de comment justifier/motiver l'obtention d'une prime spécifique pour un cadre d'emploi de chef de projet en informatique ?
- la technicité important, certes mais alors toute la filiere technique est alors concernée.
- la remise en question des methodes de travail due au evolution technologique
- les responsabilités tranversales importantes (mais alors au meme titre que la compta, la paie, les fianances !)
Le fond de ma question est qu'est ce qui differencie le metier d'informaticien (contraintes professionnelles, responsabilité) qui puisse justifier d'une prime specifique aupres d'une DG ou d'une DRH ?
Merci pour vos reponses
Agent203
A la lecture de la fiche gazette sur la prime et en vue de vos reponses, je n'ai pas trop interet a insister sur cette prime alors ?
Mais le fond du probleme est alors de comment justifier/motiver l'obtention d'une prime spécifique pour un cadre d'emploi de chef de projet en informatique ?
- la technicité important, certes mais alors toute la filiere technique est alors concernée.
- la remise en question des methodes de travail due au evolution technologique
- les responsabilités tranversales importantes (mais alors au meme titre que la compta, la paie, les fianances !)
Le fond de ma question est qu'est ce qui differencie le metier d'informaticien (contraintes professionnelles, responsabilité) qui puisse justifier d'une prime specifique aupres d'une DG ou d'une DRH ?
Merci pour vos reponses
Agent203