CUI-CAE sur CCAS et commune

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

CUI-CAE sur CCAS et commune

Message par taupe18 »

Bonjour

On recrute un agent en CUI-CAE sur le CCAS 35 h/semaine la 1ère année. Il y fait de l'excellent travail et se dégage peu à peu du temps libre. Pour la 2ème année du CUI-CAE on souhaite donc le faire participer à des d'autres travaux sur la commune, dans des services de la commune hors CCAS. L'agent est d'accord.

Cependant comment procéder dans la mesure où le CCAS et la commune sont 2 entités indépendantes ? Est-ce même possible ?

Merci de vos réponses

PS : je devrais peut-être poser cette question dans la partie comptabilité du forum.
Répondre