Service remplacement CDG

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sophie24000

Service remplacement CDG

Message par Sophie24000 »

Bonjour
Je souhaite changer de région, je cherche donc un nouveau poste (actuellement rédacteur titulaire - responsable administrative dont gestion de marchés publics) depuis environ un an, sans succès.
J'envisage donc de prendre une disponibilité et de solliciter le service remplacement du centre de gestion du département où je souhaite m'installer (département rural dans le Sud-Ouest).
Vos avis m'intéressent sur les questions suivantes :
- Les services de remplacement sont-ils très sollicités par les collectivités ? Un plein temps (ou presque) est-il possible ?
- Y-at'il beaucoup de candidats pour ces postes ?
- J'ai 58 ans, est-ce un handicap ?
- Toute autre info que vous pourriez me donner.
Merci.
ancha1234

Re: Service remplacement CDG

Message par ancha1234 »

Bonjour,

j'ai fait des demandes pour proposer mes services pour ce type de service auprès de deux cdg je n'ai jamais eu aucun retour.... même pas un accusé réception...

pourtant je trouve cette solution très bien pour les collectivités !

dommage...
citronade

Re: Service remplacement CDG

Message par citronade »

Bonsoir

Cela dépend des départements et surtout de ton CV ton expérience et ton adaptabilité si tes compétences sont recherchées. Le mieux est de rentrer directement en contact avec le cdg pour un entretien. Tu seras fixé.
:wink:
Citronade 44 🍋 :)
Répondre