agent non titulaire démission et congés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nyfeus

agent non titulaire démission et congés

Message par nyfeus »

Bonjour!

Je suis actuellement en CDD d'agent non titulaire dans un conseil général.
J'ai trouvé un autre emploi, dans un autre CG, plus intéressant et mieux payé!! :D

Je doit donc démissionner de mon poste actuel. Je sais que j'ai un préavis de 1 mois (c'est écris sur mon arrêté d'embauche). Mais je ne sais pas comment ça se passe pour les congés payés qu'il me reste à prendre.

Il me reste 7 jours de congés payés à prendre. Mais si j'aio droit à des indemnités, je préfère ne pas les prendre et toucher l'argent.... Et si je suis obligé de prendre ces congés, il faut que je me dépèche de les poser!!!

HELP!!! :wink:
caco511

Message par caco511 »

A priori tu ne pouvais pas te les faire payer sauf exception (non pris pour nécessité de service avec acceptation par la coll :? ) ils ont donc jusqu'à présent tjrs été à prendre (durant le préavis par ex, cela n'en diffère pas le terme).

Toutefois, certains précisent qu'avec les nouveaux textes sur la FPT de février 2007 cela aurait changé. Mais perso, malgré mes recherches en ce sens je n'ai tjrs rien trouvé.

En l'occurence, vu la vitesse de réaction des services en général, il y a toutes les chances pour qu'ils veuillent te les payer.

Avis aux pionniers si qlq'un à un lien ... merci
Répondre