Nouvelle grille indiciaire cat B

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
hiron46
Messages : 2
Enregistré le : sam. 4 nov. 2006 11:24

Nouvelle grille indiciaire cat B

Message par hiron46 »

Bonjour,

J'ai appris qu'une nouvelle grille indiciaire a été mise en place pour les catégories B.

Je souhaiterais savoir quand elle allait être mise en place dans le fonction publique territoriale. Je suis concerné car je suis animateur territorial titulaire depuis maintenant 3 ans.
Si vous avez des infos, je suis preneur ;-)

Merci à vous

Cordialement

Vivian
Avatar du membre
Guyanaju
Messages : 87
Enregistré le : mar. 9 janv. 2007 11:16

Message par Guyanaju »

salut,

une grille indiciaire ce n'est pas pour une catégorie (B par exemple) mais pour un grade ;)

quoi qu'il en soit, les échelles ont été modifiées par les décrets du 22 décembre 2006 avec application au 1er décembre 2006. MAIS, l'article 57 de la loi n°2007-148 du 2 février 2007 de modernisation de la fonction publique précise que "les mesures de revalorisation des grilles de rémunération" entrent en vigueur, rétroactivement, le 1er novembre 2006.

Une circulaire du ministère de l'intérieur, datée du 12 janvier 2007, précise que cette rétroactivité concerne "les mesures indiciaires" et doit se traduire par un rappel en paye.
Répondre