modèle fiche de paie

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
geloba
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 15:07

modèle fiche de paie

Message par geloba »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un modèle de fiche de paie pour un agent en arret maladie 3 semaines(CAE); Sachant qu'il y a plus d'un an d'ancienneté donc complément de salaire (90%).
Parce que avec les 3 jours de carence de la sécu et les 7 jours de la FPt, on se prends kkes cheveux blancs.
Merci de vos retours
sidonie83
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 21:17

Re: modèle fiche de paie

Message par sidonie83 »

bonjour Geloba,
pour les agents en CAE, nous ne demandons pas de subrogation à la CPAM. L'agent perçoit directement ses IJ.
l'agent en contrat de drt privé qui est absent, ne perçoit pas son salaire au prorata des jours d'absences (subrogation uniquement pour les contrat de drt public).
geloba
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 15:07

Re: modèle fiche de paie

Message par geloba »

C'est une erreur; Si l'agent a une ancienneté d'au moins d'un an il a droit au complément de salaire par la collectivité. (30 jours d’absence à 90%)
sidonie83
Messages : 151
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 21:17

Re: modèle fiche de paie

Message par sidonie83 »

bonjour geloba,
je suis d'accord avec toi pour les contrats de droit public.
mais en l'espèce il s'agit d'un CAE,
tu demandes une subrogation pour les droits privés ?
geloba
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 15:07

Re: modèle fiche de paie

Message par geloba »

Bonjour,
Et oui, vu les différents avis sur la question, j'ai écris directement au ministère.
Ils m'ont répondu qu'aucun texte ne contestait que l-1226-1 (complément de salaire) du code du travail.Donc celui-ci s'appliquait pour les contrats aidés qui travaille dans la FPT. Si tu veux je peux te l'envoyer.
Bonne journee
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

Re: modèle fiche de paie

Message par sylvie76 »

Bonjour
J'ai eu le cas le mois dernier pour un CAE en maladie et ayant plus de 1 an d'ancienneté.
J'ai fait l'attestation de salaire en ligne mais je n'ai pas demandé la subrogation. L'agent a donc touché des IJSS
Par contre, j'ai appliqué les 90% de salaire après 7 jours de carence et j'ai demandé le décompte IJSS à l'agent pour lui déduire de son salaire les indemnités percues
Ces infos m'avaient été données par le service paie du cdg.
Cdt
geloba
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 15:07

Re: modèle fiche de paie

Message par geloba »

Bonjour, Sylvie,
Tu pourrais m'envoyer le modèle de fiche de paie en MP , stp,
Bien entendu tu cache les infos perso.
Merci bcp.
sylvie76
Messages : 251
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 22:31

Re: modèle fiche de paie

Message par sylvie76 »

Bonjour geloba,
Désolée je n'avais pas vu que vous m'aviez posé une question 😔
Est çe toujours d'actualité ?
Si oui JE vous l'envoie rapidement
Répondre