Bonjour, j'ai quitté la fonction public dernierement. J'ai retravaillé dans le privé. Aujourd'hui je m'inscris à pole emploi et je demande mon attestation employeur à la commune où j'ai exercé mais le secrétaire ne sait pas si il doit me la donner.
En cherchant sur le net j'ai lu que l'on pouvait avoir sous certaines conditions de l'assedic et je me posais la question: si on quitte la fonction publique et que l'on fait une demande d'indemnisation au bout de 4 mois auprés de pole emploi et que pendant ce delai on a travaillé donc prouvé que l'on a fait des recherches qui ont abouti peut-on avoir une indemnisation sur les 12 derniers mois dans la fonction publique et donc avoir une attestation employeur par la commune où on a été employé.
Merci
attestation employeur?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: attestation employeur?
Bonjour,
La remise de l'attestation employeur, ex-feuille jaune, est obligatoire il me semble ainsi que le certificat de travail
https://www.service-public.fr/professio ... its/F21789
La liste des documents à remettre a un salarié qui part
Après concernant l'indemnisation par les services de pole emploi, je ne peux pas vous répondre.
Cordialement,
La remise de l'attestation employeur, ex-feuille jaune, est obligatoire il me semble ainsi que le certificat de travail
https://www.service-public.fr/professio ... its/F21789
La liste des documents à remettre a un salarié qui part
Après concernant l'indemnisation par les services de pole emploi, je ne peux pas vous répondre.
Cordialement,
Re: attestation employeur?
Ayant eu une réponse similaire pour un arrêt maladie d'un CAE,( complément de salaire) j'ai écrit au ministère qui m'a dit qu'aucun texte ne contredisait ces droits.
Demandez leur de vous montrer les textes où cela ne s'applique pas a la fonction publique...
Demandez leur de vous montrer les textes où cela ne s'applique pas a la fonction publique...