Bonjour,
Dans le cadre d'un MAPA un candidat a oublié de tranqmettre son DQE sa candidature doit-elle rejetée?
Merci
Dqe non transmis
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Dqe non transmis
Bonjour,
Je pense que vous pouvez tout simplement faire le calcul du DQE avec les prix qui figurent au BPU. Le DQE n'est généralement pas contractuel puisqu'il s'agit de quantités estimées. Mais cela dépend de vos modalités de prix également. Si les prix sont unitaires, ça va. C'est assez simple. Perso, bien que le DQE soit transmis, je compare toujours en prenant comme base les prix du BPU. On ne sait jamais, une erreur de frappe ou de ligne peut vite arriver... De cette façon, vous pouvez contrôler les totaux de votre candidat.
A vous de voir l'opportunité que cela représente.
Bonne journée.
Je pense que vous pouvez tout simplement faire le calcul du DQE avec les prix qui figurent au BPU. Le DQE n'est généralement pas contractuel puisqu'il s'agit de quantités estimées. Mais cela dépend de vos modalités de prix également. Si les prix sont unitaires, ça va. C'est assez simple. Perso, bien que le DQE soit transmis, je compare toujours en prenant comme base les prix du BPU. On ne sait jamais, une erreur de frappe ou de ligne peut vite arriver... De cette façon, vous pouvez contrôler les totaux de votre candidat.
A vous de voir l'opportunité que cela représente.
Bonne journée.