réussite concours

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BEBERT1
Messages : 115
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 17:45

réussite concours

Message par BEBERT1 »

bonjour,
depuis plusieurs années je passe des concours dans la FPT que je réussis mais malheureusement je ne trouve pas de poste. j'ai réussi à deux reprises un concours de catégorie b dans la filière animation mais je n'ai pas réussi à valider ces concours.
pourtant j'étais inscrit bourse emploi et ai réalisé des centaines de candidatures, d'ailleurs celles ci sont restées très souvent sans suite!!! j'ai eu aussi de nombreux entretiens mais ceux ci sont aussi sans suite!!!
j'ai questionné le cdg par courrier sur ces situations et ai demandé une dérogation au vue de ma situation. une réponse de "normand" m'a été envoyé mais aucune solution ne m'a été apportée.
je viens dernièrement de réussir de nouveau un concours et espère cette fois décrocher un poste qui me permettrait de retourner dans la fonction publique territoriale car je suis titulaire en dispo d'office faute de poste.
aucune proposition d'emploi ne m'est apportée dans le cadre de la mise en dispo d'office faute de poste : de ma collectivité ou du cdg??? N ont ils pas des obligations à me soutenir dans ma démarche de réintégration dans la FPT?

avez vous des astuces ou des recours quand à ces situations de reçu collé!!!
merci par avance
salutations
foux27
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 21:41

Re: réussite concours

Message par foux27 »

Bonsoir
je suppose que vous avez passé vos concours par la voie externe. donc normalement c'est à vous de répondre aux annonces des collectivités qui recrutent
Je trouve bizard qu'avec la réforme du temps scolaire vous n'ayez pas vu d'annonce corresopondant au grade d'animateur. Une astuce avez vous consulté les vacances de poste sur votre région publiées par votre gentre de gestion ?
bonne fin d'année que cette nouvelle année puisse vous apporter une nomination.
BEBERT1
Messages : 115
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 17:45

Re: réussite concours

Message par BEBERT1 »

des commentaires sur le forum sont les bienvenus....
Répondre