transformation des primes en points d'IM

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

transformation des primes en points d'IM

Message par taupe18 »

Bonjour

Je lis partout qu'une partie du régime indemnitaire pourrait être transformés en points d'indice majoré. Est-ce que cela signifie que pour un même échelon il y aura une fourchette d'indices majorés différents ? Comprends pas :?: :?: :?:

Merci de vos explications.
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: transformation des primes en points d'IM

Message par Lecat »

Pour moment, tel que je l'ai compris, l'idée c'est que ce soit un forfait en euros qui soit retiré, et pas un pourcentage de la prime : donc l'idée serait d'augmenter l'IM de toutes les personnes du même grade et du même échelon, tout en leur enlevant toutes le même montant (en euros) de régime indemnitaire.

Sauf que c'est pas encore voté définitivement, que les primes visées seront définies par décret (oh le beau cadeau de pingre si rien que l'IAT est comprise...), et qu'en outre le gouvernement a prévenu que les textes permettraient une application rétroactive (donc qu'il se donne le droit de mettre en place les textes d'application plusieurs mois après la date d'application, joie et bonheur pour ceux qui devront mettre ça en œuvre sur la paie).

Bref, une belle usine à gaz... on est carrément dans le modèle d'exposition, là.
Avatar du membre
Lydie57
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 13:52

Re: transformation des primes en points d'IM

Message par Lydie57 »

je sens qu'on va s'amuser aux RH :? ça tombe bien, je me demandais ce que l'on allait faire en ce début d'année ! :evil:
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: transformation des primes en points d'IM

Message par taupe18 »

Et si les délibérations prévoient une attribution d'IAT, d'IEM et autre primes avec un coefficient précis selon les fonctions et contraintes diverses... on augment l'IM et on ne peut pas baisser. :mrgreen: Merci le législateur toutes les délibs sont à revoir ! =D> =D> =D>
Ca s'appelle la libre administration des collectivité locales ! :lol: :lol: :lol:
Répondre