Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle
ici .
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum ) ; si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche .
inconnu
Messages : 4 Enregistré le : ven. 25 août 2006 13:15
Message
par inconnu » mer. 14 févr. 2007 21:54
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de jours doit-on décompter à un agent qui est en arrêt du jeudi au mardi ?
Faut-il compter le dimanche ? (il me semble que non mais si vous aviez le texte qui va bien
)
Merci
Zoé
Messages : 78 Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:28
Message
par Zoé » jeu. 15 févr. 2007 19:06
Je n'ai pas de référence de texte à te donner mais par la pratique je sais qu'il faut compter le dimanche.
Cordialement
Zoé
manug
Messages : 697 Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11
Message
par manug » ven. 16 févr. 2007 08:52
Je n'ai pas non plus de référence, mais partant du principe que les indemnités journaliéres versées par la Sécurité Sociale le sont pour chaque jour de maladie sans distinction, il convient de décompter également tous les jours sans distinction.