Bonjour,
Même si j'ai une idée de la réponse, je vous expose quand même mon cas.
Un jardin du souvenir pour la dispersion des cendres a été crée il y a quelques années, malheureusement il a été mal pensé. En effet, il s'agit d'un petit carré avec des grosses pierres blanches mais qui ne contient pas de puits. résultat, nous avons toutes les cendres visibles sur le tas de pierres.
Ma question est de savoir s'il est envisageable de modifier cet endroit pour en faire un puits et donc de toucher aux cendres?
d'avance merci pour vos réponse
Dispersion des cendres
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Dispersion des cendres
Bonjour,
ma remarque doit être stupide mais avec le vent, la pluie et tutti quanti, il n'y a plus de cendres... Vous pouvez donc agir.
Qu'en pensez-vous?
Sarah
ma remarque doit être stupide mais avec le vent, la pluie et tutti quanti, il n'y a plus de cendres... Vous pouvez donc agir.
Qu'en pensez-vous?
Sarah
Re: Dispersion des cendres
Nous l'avons fait ici, on avait pas de galets, juste du sable dans lequel était régulièrement mélangées les cendres. Le sable a donc été réparti au fond du puits quand celui-ci a été creusé. Donc oui, à partir du moment où les cendres sont récupérées et redisposées dans l'emplacement prévu à cet effet, il n'y a pas de soucis. Pensez peut être à faire une information aux porte du cimetière ou tout du moins à ce que les personnes susceptibles d'être interrogées à ce sujet aient bien toutes les infos permettant éventuellement de rassurer les familles qui se poseraient à juste titre des questions.
Aghui', respect tout ça tralalas
Aghui', respect tout ça tralalas