Arrêt maladie après un congé longue maladie d'un an?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Eléna
Messages : 46
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 12:04

Arrêt maladie après un congé longue maladie d'un an?

Message par Eléna »

Bonjour, Voilà en ce moment je suis en Congé Longue Maladie depuis 1 an. Mon dossier va passer au comité médical pour une demande de prolongation. Je préfère me préparer à une réponse négative c'est pourquoi je vous explique la situation : vu mon état de santé qui ne s'améliore pas mon médecin n'est pas d'accord pour que je reprenne mon travail. Je compte donc faire appel si la réponse est négative il me semble qu'on peut le faire et passer devant un médecin agréer. Le soucis c'est que ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Ma question est la suivante entre la commission du comité médical et la fin de mon CLM il n'y a qu'une semaine car ils sont débordés au centre de gestion donc mon dossier à été repoussé à la prochaine commission. Est-ce que je peut être en Congé Maladie Ordinaire après la fin de la 1ère année du CLM, le temps de passer devant le médecin agréer, si ce n'est pas possible comment ça va se passer du coup? J'espère que j'ai été clair dans mes explications. Merci de votre aide!
Répondre