Refus de titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sabine92
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 11:24

Refus de titularisation

Message par Sabine92 »

Bonjour,

Je suis employée en maison de retraite depuis 6 ans en seine sains denis (93) .
Jusque là mes évaluation avec mon chef se sont toujours bien passé. Sur le plan professionnel, mon travail est irréprochable !
J'ai subis depuis plusieurs mois, une pression du au travail. Un gros stress venant de mon supérieur et de la direction.
Du chantage et des promesses non respectées.
Il y'a une semaine, étant stagiaire, mon chef m'annonce qu'il ne va pas me garder dans l'équipe. Donc ce sera un refus de titularisation.
Hors on m'annonce cette décision suite à ma notation alors que la commission a lieu que dans un mois. Est-ce légal?
Depuis cette annonce, ayant reçu un gros choc, je suis en arrêt de travail.
Je me sens pas capable moralement et physiquement de reprendre mon travail.
Je dois donc attendre la décision noir sur blanc en recommandé.
Je voulais avoir des renseignements, des conseils..
Comment risque de se passer la suite? Vais-je toucher des indemnités pour une non titularisation?
Aurai je le droit à nouveau de travailler dans la fonction public?
ACASIO
Messages : 264
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 13:03

Re: Refus de titularisation

Message par ACASIO »

Bonjour,