NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mad196
Messages : 28
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 18:29

NBI

Message par mad196 »

Bonjour,
aurai je droit à la NBI en sachant que :

stagiaire au 01/01/2015 comme adjoint technique seconde classe 24/35 en cantine scolaire?

Merci par avance :)
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: NBI

Message par Véro au boulot »

NBI à quel titre ?
mad196
Messages : 28
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 18:29

Re: NBI

Message par mad196 »

Bonsoir,
un non m'aurait suffit! mais merci tout de même! En fait, je suis toujours déstabilisée quand on me répond par une question! :oops:
Bonne soirée.
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: NBI

Message par Lecat »

C'était une vraie question. Respirez profondément. ;) Nous ne sommes pas votre service de RH : nous sommes gentils et bien disposés.

On touche une NBI seulement si on occupe un poste ou une fonction qui figure dans la liste des postes ou fonctions donnant droit à une NBI. D'où qu'on s'attend à ce que vous ayez d'abord jeté un coup d'œil à la liste, et que vous demandiez si votre poste correspond bien à un poste de la liste que vous avez déjà repéré. D'où la question qui vous a été posée.

Autrement, il faudrait que vous donniez des précisions sur votre travail exact, mais a priori je ne pense pas que vous ayez droit à une NBI. La NBI est donnée pour des postes comprenant des obligations spéciales. Si votre poste a l'air d'être un poste d'adjoint technique "normal", sans obligation importante particulière, en général vous n'avez pas de NBI. Précisez cependant : sait-on jamais. :)
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: NBI

Message par Véro au boulot »

Bonjour,

Lecat a compris ma question. Ayant peu de temps ces temps-ci à consacrer au forum, je vais à l'essentiel ;)

Désolé si ma question vous a déstabilisée :oops:

En règle générale, un adjoint technique a droit à une NBI à partir du moment où il a des missions très polyvalentes. ce qui est le cas pour les agents techniques (qui travaillent au sein du service technique) dans les petites collectivités. Les agents qui travaillent dans "ma" cantine scolaire n'ont pas de NBI.

Mais développez votre poste pour qu'on en sache un peu plus ;)
Répondre