aider moi svp

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
viviechanel
Messages : 26
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 21:39

aider moi svp

Message par viviechanel »

8-[ bonjour 10 ans anciennété dans la fonction publique ATSEM ,2007 polyarthrite avec traitement remicade toutes les 6 semaines, 2 reconnaissances en maladie professionnelle pour mes genoux dont 1 reconnue à 3% touchant une allocation temporaire d'invalidité.
aujourd'hui , je ne supporte plus à allez au travail je me fatigue de plus en plus, mon moral est très bas car les collègues sont pas sympa me laisse de côté quand à l'employeur , me baisse ma note sur ma fiche de notation en me disant que je manque assiduité à mon travail! . Ecrit à mon médecin , en disant que je profite de ma polyarthrite pour me mettre en arrêt!
On me colle sur du ménage 1h le matin car a mon retour d'arrêt prolongé on a donné ma place,alors qu'avant j'étais à la garderie. 2014, j'ai eu des arrêt à répétitions eu un aménagement de matériel pour améliorer mes condititons de travail .
Depuis début 2015 , je suis en arrêt car je fais de la tension nerveuse ,et mon psy a souhaité aussi que je soit en arrêt, les medecins me disent que je suis entrain de faire " un bernaoute"!
J'ai un certificat de mon psy qu'il serait souhaitable de me mettre inapte sur mon poste de travail. je vois bientôt la medecine du travail.
si je viens vers vous pouvez vous à m'éclairer pour les démarches à suivre quand on est en inaptitude
est ce que 'lon a son salaire a temps plein et pour combien de temps .
Je ne veux pas perdre mon revenue j'ai 3 enfants a charges + crédit de maison
Si je fais un reclassement dans qu'el domaine ?.
ET si on me mets en invaliditer total qu'el sera les concéquences aider moi svp à m'en sortir de cette galère viviechanel

Messages: 1
Inscription: Mar 23 Oct 2012 09:36
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: aider moi svp

Message par kanac »

bjr, regardes bien ce document il est bien expliqué


http://www.cdg29.fr/DE_gestion_inaptitude_physique.pdf



kanac
Répondre