concours animateur du patrimoine

Médiathèque, littérature, musique, vidéo. Conservatoire, musique, danse. Centre culturel, spectacle, théatre, festival. Conservation du patrimoine, musée, archives.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Emilie31
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007 16:20

concours animateur du patrimoine

Message par Emilie31 »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir où il faut se renseigner pour connaître les dates et lieux des concours d'animateur du patrimoine.

Merci
oreillebl
Messages : 57
Enregistré le : lun. 7 mai 2007 19:47

Message par oreillebl »

bonsoir,

réponse à votre demande : sur le site internet du centre de gestion de votre département...
ou sur les panneaux d'affichage de la mairie de votre chef-lieu de canton (faut bien chercher, mais l'obligation est généralement bien suivie).
A défaut, un coup de téléphone au centre de gestion de la fonction publique territoriale de votre département : "bonjour, pouvez-vous m'envoyer le calendrier des concours, svp". Rien de plus, rien de moins.

J'ai beau intervenir dans les ANPE, CIO, les Lycées ou les Facultés, je reste sidéré : les infos et centres de renseignements sont, de par la loi, signalés par voie d'affichage. De plus, internet est un excellent moyen d'obtenir les infos, ce dont nous nous servons tous les jours... Un moteur de recherche, avec "date concours animateur patrimoine" et, hop, la liste s'affiche... N'hésitez pas à me répondre par retour si ces démarches ne fonctionnaient pas.
N'hésitez pas à m'écrire par retour
Dans la FPT depuis 1992 - connaît les sujets de mise en disponibilité pour convenance personnelle ; mise à disposition d'un organisme d'accueil
Répondre