Régime indemnitaire Tech/Admn

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Régime indemnitaire Tech/Admn

Message par bazekefro »

Bonjour,
Il y aurait il qqun ici qui maitrise le sujet du régime indemnitaire?
Ca fait quelques années que je n'ai pas manipulé, je dois m'y remettre et je trouve des choses qui m'étonnent.

Si je prends un adjoint technique principal de 1ère classe avec les primes classique IAT/IEM aux coefficients maxi (8 et 3) :
IAT max annuel : 3808€
IEM max annuel : 3612€
Soit au total 7420€ par an

Si je prend un Technicien avec PSR et ISS au maxi
ISS max annuel = 361.90x10x110%= 3980.90€
PSR max annuel = 1010x2= 2020€
Soit au total 6000.90€ par an.

Conclusion un adjoint technique principal peut faire 1400€ de plus par an qu'un technicien.

Et je ne parle même pas de la comparaison avec un rédacteur qui serait au max (IAT 7064€, IEM 4476€) avec 11540€ par an.

Je trouve ça hallucinant, je me trompe quelque part? J'ai perdu la main ?
kanac
Messages : 3403
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Régime indemnitaire Tech/Admn

Message par kanac »

bjr, non 12 euros mensuel d'écart pour le 1er

http://www.cdg29.fr/tableau_primes_maxi ... c_2014.pdf


kanac
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Régime indemnitaire Tech/Admn

Message par bazekefro »

Génial ! Ca m'a permet de corriger qques erreurs d'inattention dans les calculs.
Par contre, je ne comprends pas leurs résultats sur l'ISS des techniciens.

Et tout ça ne fait que renforcer l'idée que le RI de la cat B de la filière administrative est plus intéressant que celui de la filière technique.

Quoi qu'il en soit, un grand merci.
Répondre