Nouveaux membres, présentation (facultative)

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Pierce14
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 juil. 2023 10:05

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Pierce14 »

Bonjour à tous,

Je suis Pierce, et je travaille dans la fonction publique en tant que professionnel dévoué au service de la collectivité. Mon parcours m'a permis de développer une passion pour l'efficacité et l'amélioration des processus administratifs. En tant que fervent défenseur du bien-être des employés du secteur public, je suis ravi de voir que la rupture conventionnelle est devenue une option pour ceux qui souhaitent explorer de nouvelles opportunités professionnelles tout en préservant des relations harmonieuses avec leur employeur. Je suis fier de faire partie de cette grande famille de la fonction publique, et je suis convaincu que notre engagement collectif continuera de contribuer au bien-être de nos concitoyens.

Merci.
kanac
Messages : 3402
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par kanac »

Le bienvenue à tous.
ima
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 août 2023 22:48

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par ima »

Bonjour à tous :

Agent de maitrise dans un com d'agglo .

Peu être que je vais pouvoir vous aider
Surement que vous allez m'aider

En tous cas enchanté . :D


PS: je vais faire plein plein de fautes d'orthographe et d'accord désolé
AurélienD.
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 août 2023 11:55

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par AurélienD. »

Bonjour à tous et à toutes,

Aurélien, Technicien territorial dans une petite commune du littoral, station balnéaire, en Bretagne sud, actuellement responsable du service informatique de celle-ci, en poste depuis 15 ans.

Au plaisir d'échanger avec vous sur les diverses problématiques communes de nos métiers.
Stingmens
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 août 2023 14:45

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Stingmens »

Bonjour à tous,

Stingmens, directeur chargé de l'administration générale et des affaires juridiques, dans une communauté de communes d'un peu moins de 50.000 hab.

Au plaisir d'échanger !
kakahouette
Messages : 127
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 17:45

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par kakahouette »

Bienvenue à tous!
Nolayme
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 sept. 2023 05:54

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Nolayme »

Bonjour à tous,

Je suis attachée territoriale, évoluant dans le domaine des ressources humaines depuis plus de 5 ans, actuellement en détachement dans un ministère en outre-mer.

Au plaisir de vous lire !
Violette71
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 sept. 2023 16:51

Bonjour

Message par Violette71 »

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je viens de m'inscrire... cela fait très longtemps que je navigue sur ce forum
Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour répondre aux multiples questions que se posent les collègues !
Ce forum est très intéressant et riche en informations =D>
Bonne journée
Violette71
Modifié en dernier par webmestre le mar. 26 sept. 2023 18:06, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Jade24
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 févr. 2024 15:53

Présentation

Message par Jade24 »

Bonjour à tous, je m'appelle Jade, j'ai 29 ans et je suis nouveau sur ce forum, et je suis très reconnaissant de vous connaître. :mrgreen:
Josh Randall
Messages : 2
Enregistré le : mer. 7 févr. 2024 11:04

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Josh Randall »

Bonjour
Nouveau ici. Peut-être 2 ou 3 questions auxquelles vous pourriez répondre ou m'orienter dans les jours ou semaines à venir.
Merci d'avance pour l'aide et le temps que vous accordez.
yvette22
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 mars 2024 08:09

Une nouvelle

Message par yvette22 »

Bonjour à tous

je suis Yvette, 27ans passionnée de developpement web, de developpement des jeux en ligne ou hors ligne
Mais j ai besoin d aide pour cela.
j ai qlq connaissance a propos de ça. :D
Modifié en dernier par webmestre le mar. 12 mars 2024 08:37, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Avgana68
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 mars 2024 21:58

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Avgana68 »

Un petit Bonjour du 68 :mrgreen:
Contente de vous avoir trouvé

Je suis agente administrative 2ème classe à la DGFIP depuis 2017 dans un service SIP :D
Elie74
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 mars 2024 12:05

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Elie74 »

bonjour à tous

Je suis ravi de me joindre à ce forum dédié à la Fonction Publique Territoriale !

Je m'appelle Elie, j'ai 35 ans et je suis attaché des services territoriaux depuis 4ans.

Passionné par les questions liées à l'administration publique locale,je suis convaincu que le partage de connaissances et d'expériences est essentiel pour améliorer la qualité des services publics territoriaux. C'est pourquoi je suis impatient de contribuer activement à ce forum et d'apprendre de chacun d'entre vous.MERCI
Daril
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 avr. 2024 07:45

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Daril »

Salut tout le monde, c'est Daryl et je suis plus excité que jamais de rejoindre ce forum dédié aux fonctionnaires territoriaux ! En tant que passionné du service public et du travail au cœur des communautés locales, je suis impatient d'échanger des idées, des expériences et de trouver des solutions ensemble. Merci pour l'accueil !
Répondre