temps non complet les congés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
temps non complet les congés
Bonjour,
Je travaille 18h75 par semaine du lundi au vendredi, j'ai mon mercredi par conséquent je rattrape ce jour là sur les autres jours, actuellement j'ai droit à 32 jours de CP et on vient de me dire que malheureusement j'ai le droit à 17 jours et demi de CP est ce vrai je suis titulaire
Merci pour vos réponse
Je travaille 18h75 par semaine du lundi au vendredi, j'ai mon mercredi par conséquent je rattrape ce jour là sur les autres jours, actuellement j'ai droit à 32 jours de CP et on vient de me dire que malheureusement j'ai le droit à 17 jours et demi de CP est ce vrai je suis titulaire
Merci pour vos réponse
Re: temps non complet les congés
Pour moi tu as droit à 20 jours de CP par an (hors congés bonifiés)
merci pour la réponse un peu déçu c'est quoi des congés bonifiés donc en fait 20 jours correspond à 5 semaines de cp comme je ne travaille pas le mercredi donc je compte seulement 4 jours sur mes 32 jours je perds une semaine donc je prendrai une semaine sans solde j'aurai mieux fait de me taire mais il ne me comptabilisait pas les jours fériés et donc depuis avril jusqu'à août j'étais négatif de 20h45.
merci
merci
Bonjour,
Ajouter les congés fractionnés si tu remplis les conditions (+1j si prise de 5, 6 ou 7 jours entre octobre et mars et +2 jours si prise de 8j ou + dans même période).
Ajouter les congés fractionnés si tu remplis les conditions (+1j si prise de 5, 6 ou 7 jours entre octobre et mars et +2 jours si prise de 8j ou + dans même période).
- Véro au boulot
Bonjour,
Je ne comprends pas cette phrase : " j'ai mon mercredi par conséquent je rattrape ce jour là sur les autres jours". Peux-tu expliquer ?
D'autre part, jusqu'à preuve du contraire, 18h75, ça fait 19 heures et quart
Je suppose que tu travailles effectivement 18h45 ?
Cela dit, lorsque tu es en congé, tu as droit à 5 fois tes obligations hebdomadaires de travail. Tu bosses 4 jours, tu as donc droit à 20 jours de congés (+ 2 si congés fractionnés).
Mais peut-être que ta collectivités donne plus de congés ? C'est possible... Mes collègues du conseil général ont presque 50 jours de congés
Je ne comprends pas cette phrase : " j'ai mon mercredi par conséquent je rattrape ce jour là sur les autres jours". Peux-tu expliquer ?
D'autre part, jusqu'à preuve du contraire, 18h75, ça fait 19 heures et quart

Cela dit, lorsque tu es en congé, tu as droit à 5 fois tes obligations hebdomadaires de travail. Tu bosses 4 jours, tu as donc droit à 20 jours de congés (+ 2 si congés fractionnés).
Mais peut-être que ta collectivités donne plus de congés ? C'est possible... Mes collègues du conseil général ont presque 50 jours de congés

Bonsoir
y en a qu'on de la change d'avoir 50 jours de cp effectivement je travaille 18h45 en centième d'heure ça fait 18h75 donc lorsque j'ai été stagiaire j'ai demandé un temps non complet pour raison familial mon temps d'emploi par semaine du lundi au vendredi est de 18h45 puis j'ai écrit au maire pour demander de ne plus travailler le mercredi de la journée ça été accepter mais par conséquent je doit rattraper cette journée sur les autres jours pour tjrs avoir mes 18h45 en fin de semaine lorsque je pars 1 semaine en vacance je pose 5 jours.
y en a qu'on de la change d'avoir 50 jours de cp effectivement je travaille 18h45 en centième d'heure ça fait 18h75 donc lorsque j'ai été stagiaire j'ai demandé un temps non complet pour raison familial mon temps d'emploi par semaine du lundi au vendredi est de 18h45 puis j'ai écrit au maire pour demander de ne plus travailler le mercredi de la journée ça été accepter mais par conséquent je doit rattraper cette journée sur les autres jours pour tjrs avoir mes 18h45 en fin de semaine lorsque je pars 1 semaine en vacance je pose 5 jours.
Et bien c'est 4 qu'il faut poser. Vous travaillez 4 jours/semaine, donc vous posez 4 jours.dauphia a écrit : lorsque je pars 1 semaine en vacance je pose 5 jours.
Pour les congés fractionnés c'est entre le 1er novembre et 30 avril exactement.
Voir ici: http://vosdroits.service-public.fr/part ... F488.xhtml.
Merci prune pour les informations je vous tiens au courant quand je serai convoqué
merci à tout ceux qui on éclairé ma lanterne
merci à tout ceux qui on éclairé ma lanterne