nbi regisseur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
saulo sebastien
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 14:49

nbi regisseur

Message par saulo sebastien »

help

je suis employé par un SIVOM, et j'ai été nommé régisseur de recette pour une cantine de la communauté de communes, le SIVOM me dit que je n'ai pas droit à la NBI de régisseur car ce n'est pas une régie du SIVOM. Je pense que la fonction de regisseur donne la possiblité d'avoir la NBI.
Vrai ou Faux
Droit ou pas droit ??????????????
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Message par manug »

Oui la fonction de régisseur peut donner droit à la NBI. Voir ce lien http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
En gros : Régie de 3000 à 18 000 Euros = 15 pts ; > 18 000 = 20 pts. (le montant de l'encaisse est spécifié dans l'acte de création de la régie). Dans ces cas la NBI est attribuée de droit.

Mais je ne comprend pas la situation. Tu es régisseur d'un service qui ne dépend pas de la collectivité qui t'emploie ?
saulo sebastien
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 14:49

Message par saulo sebastien »

oui
je suis payé par un SIVOM et je suis regisseur de la cantine scolaire d'une communauté de commune
Répondre