recherche emploi contractuel ou autre dans le 33

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
patrickm33
Messages : 18
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 22:24

recherche emploi contractuel ou autre dans le 33

Message par patrickm33 »

Bonjour,

Une bouteille à la mer devant une certaine impuissance et après avoir épuisé différents recours, j'utilise le forum non pas pour moi qui suis titulaire de la fpt mais pour mon épouse qui recherche un emploi. Dans le privé elle était assistante commerciale, elle a également tenté une activité d'auto-entrepreneur qu'elle va devoir cesser faute de clientèle. Aujourd'hui elle a besoin d'un travail tout simplement quelque soit le domaine, administratif, entretien et quelque soit le contrat (cdi, cdd etc...) mais un temps plein serait idéal.
Ma collectivité, puisant dans son vivier de reclassement, n'effectue plus aucun recrutement externe même des contratuels d'ou l'objet de ce post avec toujours l'espoir.
Pour information nous sommes sur la CUB. Pour toutes précisions complémentaires en MP.
Merci à toutes et tous.
Verrouillé