Vente de caveau

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aghui
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 10:12

Vente de caveau

Message par aghui »

Question à ceux qui sont dans ce cas (David si tu passes par là ;) ) :
Lors d'une reprise, si je conserve les caveaux en bon état pour les revendre par la suite, y'a t'il une procédure particulière ?
J'entends par là :
Création d'une nouvelle régie ? (puisque la vente du caveau est indépendante de la vente de la concession, ça j'ai bien compris et ça me paraît logique)
Intégration des conditions de vente (et quelles conditions ?) dans le règlement du cimetière ?
Comment cela se passe au niveau du Trésor Publique ?

Merciiiiiii


Aghui', la tête dans le sea....le caveau :mrgreen:
Sarah B
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:18

Re: Vente de caveau

Message par Sarah B »

Bonjour,

désolée, ce n'est pas David...

De notre côté, nous avons majoré le prix de la concession pour prendre en compte l'existence du caveau.

Même chose pour les cavurnes.

Sarah
David44
Messages : 846
Enregistré le : mar. 3 août 2010 13:59

Re: Vente de caveau

Message par David44 »

Déjà, il faut bien dissocier le prix de la concession du prix du caveau, car le caveau on ne le paie qu'une fois. Lors du renouvellement on ne le fait pas payer une seconde fois.
Ensuite, pour la régie ça dépend de l'arrêté existant, mais il est possible de le modifier en intégrant la vente de caveaux. Ou autrement, il suffit d'un titre de recette pour le TP.
Il est possible de l'intégrer dans le règlement, dans le mien je ne l'ai pas encore fait. Prévoir le prix en conseil municipal.
Répondre